Sections > Discussion Générale d'Électronique

Nanovna-F comment récupérer les fichier.SnP ?

(1/2) > >>

Tournesol:
Bonjour  :)

Tout est dans le titre, je possède un nanovna-F (firmware 0.2.1) lorsque je fais : STORAGE/S1P, l'écran du nanovna affiche bien une confirmation de sauvegarde, lorsque je fais : STORAGE/LIST je visualise bien le fichier sauvegardé, mais comment le récupérer avec par exemple nanovnasaver ? :-[

Nanovnasaver possède bien la possibilité de loader le fichier (load as à sweep ou load as a reference), mais impossible de trouver le chemin du fichier sauvegardé !! et pour cause, le nanovna n'apparait pas dans l'arborescence de W10 64 bits (comme le ferait par exemple une clef USB).
Si quelqu'un a une idée ... :o

Bonne soirée.

papyblue:
Bonjour Tournesol,
Je n'ai pas la même version de NanoVNA mais je pense que le principe est semblable. Les sauvegardes/restaurations réalisées avec l'appareil se font dans sa mémoire interne non accessible de l'extérieur. Les sauvegardes/restaurations faites avec le logiciel NanoVNASaver se font sur le PC, c'est l'opérateur qui donne le chemin de sauvegarde.

PB

Tournesol:
Merci papyblue ;D ;D, les sauvegardes et restaurations se font donc à l'aide du nanovna, même dans ce cas, j'arrive bien à sauvegarder, mais comment à partir du nanovna, fait on pour restaurer ? ???

Bien cordialement.

papyblue:
Pour ma version, j'ai les menus "RECALL/SAVE" puis "RECALL" et enfin "RECALL 0",RECALL 1","RECALL 2", "RECALL 3", "RECALL 4" pour les 4 configurations que je peux sauvegarder.

PB

Tournesol:
Merci papyblue :D, mais j'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même chose. Les "recall 0,1...4" permettent en effet de restaurer les configurations issues des commande "save 0 à 4". Je parle moi, de la restauration des fichiers sauvés par la commande ".S1p" ou ."S2p" et figurant dans la rubrique" list".

Bien cordialement. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique