Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: Présentation nouveau venu  (Lu 1955 fois)

PbaudFR79

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation nouveau venu
« le: décembre 09, 2021, 10:12:06 am »

Bonjour, je suis de France dépt 79.
Un Français de plus :-) qui rejoins le forum de Bertrand.
Je suis débutant et m'intéresse à  l'électronique appliquée.
Il y a plus de 40 ans j'avais commencé à  lire des livres sur l'électronique mais je me suis vite vu ploqué sur des formules mathématiques.
Entre temps je suis devenu informaticien mais l'électronique est toujours aussi attractive et est quasiment indissociable de l'informatique suivant le domaine.
Disposant maintenant de beaucoup plus de temps, je reviens à  mes premières amour en tant qu'humble amateur débutant.
IP archivée

Électro-Bidouilleur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 929
  • C'est moi le boss!
    • Voir le profil
    • Site Web Électro-Bidouilleur
Re : Présentation nouveau venu
« Réponse #1 le: décembre 11, 2021, 05:20:04 pm »

Bonjour!

Bienvenue au Forum Vous trouver ici bien des bidouilleurs capable de vous aider en cas de besoin. Vous pourrez aussi peut-être nous en montrer côté programmation!
IP archivée

loulou31

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 568
    • Voir le profil
Re : Présentation nouveau venu
« Réponse #2 le: décembre 14, 2021, 08:43:30 am »

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.