Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: Le Forum est de Retour...  (Lu 1676 fois)

Électro-Bidouilleur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 929
  • C'est moi le boss!
    • Voir le profil
    • Site Web Électro-Bidouilleur
Le Forum est de Retour...
« le: décembre 16, 2021, 10:07:39 am »

Ouf! Qu'il s'en est passé de l'action depuis trois semaines en ce qui a trait aux opérations du Forum Électro-Bidouilleur. Et ce n'était pas prévu ni souhaité... croyez-moi!

Il y a d'abord eu ce qui semble être une corruption de certains fichiers de fonctionnement. Cela a affecté l'opération du Forum à  partir du 25 octobre, et pendant une dizaine de jours, pour particulièrement ce qui touche à  la gestion de l'accès usager. Une restauration complète d'une copie de sûreté a réglé ce trouble.

J'ai aussi dû migrer le site web bidouilleur.ca ainsi que ce Forum vers un autre hébergeur, cette fois-ci situé au Québec et ayant un service à  la clientèle qui respecte le client. Ma recommandation: Évitez GoDaddy.com comme hébergeur. Trop gros, et ayant un service à  la clientèle déficient.

Finalement, le 14 décembre il y a eu panne généralisée du serveur GoDaddy hébergeant bidouilleur.ca ainsi que ce Forum. Le tout fut restauré le 15 décembre. Aucun lien avec la migration de l'hébergement; une simple coïncidence.

Bon! J'espère que l'on aura plus de tranquillité dans les prochaines semaines, ce qui me permettra de retourner faire ce que j'aime: la production de vidéos pour votre bon plaisir.

Merci de votre compréhension, et À La Prochaine!
IP archivée