Sections > Discussion et Suivi sur les Vidéos d'Électro-Bidouilleur

utilisation sécuritaire de l'oscilloscope

(1/2) > >>

transformer:
Bonjour à  tous ,
Un grand merci à  l'électro-bidouilleur pour cette vidéo sur l'oscilloscope , vaut mieux prévenir que de guérir .
Partager son savoir est une grande qualité dans le monde aujourd'hui .

Transformer

Électro-Bidouilleur:
Bien merci! Ça faisait longtemps que je voulais faire cette vidéo.

Ceci dit, cela a permis de me rendre compte qu'il y a beaucoup de variations dans les normes électriques d'un pays à  l'autre. Il faut donc faire attention de ne pas faire trop d'affirmations universelles...

Peppone:
Bonjour,
C'est un grand service que de partager vôtre savoir au grand nombre de bidouilleurs, curieux et amoureux des électrons ;D, tout particulièrement lorsque il s'agît de sécurité. J'ai visionné quelques une de vos videos et vôtre approche pratique sur les sujets traités sont particulièrement efficaces.
L'électronique et la physique sont des domaines passionnants, et internet une révolution à  l'heure d'avoir tant d'information à  portée de la souris.
Merci pour vos videos et bonne continuation.

Électro-Bidouilleur:
 8) :-[

Algo_38_fr:
Bonjour,

Savez vous que j'ai sursauté quand il y a eu l'explosion nucléaire au début de la vidéo ! (c'est pas rigolo sur le coup  ;D)

bref, je profite de ce sujet pour poser la question que je vient de poster, ce sera plus lisible ici


--- Citer ---Bonjour,
merci pour vos vidéo.
sur l'alim de mon pc portable, entre le - de sortie et la terre en amont du système, j'ai 1000 ohm .
en vue de brancher un oscillo USB, j'en conclu que je ne suis pas isolé de la terre, et donc, je doit prendre la précaution de trouver le point zero sur les cartes que je vais sonder.
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique