Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: Message d'un vrai débutant  (Lu 4394 fois)

sergeginer@wanadoo.fr

  • Newbie
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
Message d'un vrai débutant
« le: Mars 16, 2017, 09:01:06 am »

Bonjour je suis informaticien depuis de nombreuses années et j'ai toujours eu envie de voir l'envers du décor, le coté électronique de la chose.

Je suis sur le site de l’électro-bidouilleur afin de comprendre mais je vous avoue que cela est beaucoup trop complexe pour un néophyte comme moi.

Question : Ne serait ’il pas intéressant d’ouvrir quelques vidéos à  l’apprentissage des bases de l’électronique.

Merci pour votre excellent travail et la qualité de votre pédagogie, c'est un vrai plaisir que de vous écouter.
IP archivée

Électro-Bidouilleur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 930
  • C'est moi le boss!
    • Voir le profil
    • Site Web Électro-Bidouilleur
Re : Message d'un vrai débutant
« Réponse #1 le: Mars 16, 2017, 12:04:22 pm »

Bonjour Serge (je crois que c'est Serge...),

Merci des bons commentaires, et bienvenue dans le fascinant monde de l'électronique, celle qu'on peut toucher! Je ne dénigre pas le monde de l'informatique, car beaucoup de mes projets en contiennent. Mais avouons que c'est cool de pouvoir construire quelque chose de ses mains.