Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Aide pour réparation Inverteur Philips PLHL-722A chassis Q522.2E-LA-LCD  (Lu 7051 fois)

Wolf

  • Newbie
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil

Bonjour a tous & toutes ,
Je me présente , je me nome Yves et je suis amateur de bidouillage divers en électronique.
Déjà  je tiens a dire bravo pour vos vidéo que je ne me lasse pas de visionné ;) j'apprécie énormément ce partage donc merci pour ça.

J'en viens a présent à  ma requêtes qui est donc un court circuit sur la platine inverteur de ce téléviseur Philips.
( Référence exacte :Philips 47PLF5603d/10  châssis Q522.2E-LA-LCD  platine PLHL-722A )