Sections > Forum É-B: Règles de Conduite et Fonctionnement

Presentation

(1/3) > >>

kevin50:
Bonjour ici!
J'ai une suggestion, peut etre serait il intéressant d'avoir un topic de présentation pour que les membres qui le souhaitent puissent se présenter et éventuellement parler de leur niveau ou objectif en électronique ect

Électro-Bidouilleur:
Ça me convient. Mais j'aimerais aussi que les boduilleurs puissent me fournir une courte vidéo de quelques minutes pour se présenter, et aussi nous montrer vos projets courants. Je l'intégrerais dans une vidéo de "La caméra des Bidouilleurs".
J'ai énormément de difficulté à  obtenir des vidéos de la part des bidouilleurs, et je vous avoue ne pas savoir exactement pourquoi...La timidité? Surprenant dans ce monde des médias sociaux...

kevin50:
Plusieurs raisons à  ça, deja tout le monde n'as pas forcement de camera, ou de téléphone offrant une qualité vraiment acceptable de video.
De plus mettre sur internet un film nous montrant nous, notre logement .. ça peut déranger certains, on entre dans le cercle privé.
Enfin tout le monde n'a pas un équipement ou lieu de travail adéquat, cela peut etre gênant ou manquer d’intérêt.

Électro-Bidouilleur:
J'ai toujours été clair que je ne m'attendais pas à  de la vidéo exceptionnelle. Les 3/4 de la population qui me suivent ont un téléphone intelligent équipé d'une caméra, j'en suis convaincu. Je ne crois pas que cette explication tienne la route.

Quant au privé, au désir de ne pas se montrer, ou de montrer son environnement, c'est vraisemblable. Mais il y a 6000 abonnés à  ma chaîne! Et probablement le double de non-abonnés qui suivent Électro-Bidouilleur. Tous ne pensent pas pareillement. Certains sont plus "show off" que d'autres. On pourrait s'attendre à  ce que certains veuillent nous montrer sur quoi ils bidouillent...

De toute façon, tout cela est hors contexte par rapport à  votre sujet. Désolé pour le bruit...

Michel_IN87:
Bonjour,

Premier message sur le forum, j'ai bien des vidéos mais je ne suis pas dessus, mais j'y pense depuis quelques temps.
Voici mes quelques vidéos orientées radio amateurisme.
https://www.youtube.com/user/michelsrc/videos

Bonne journée,

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique