Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: Connecteur carte mere tablette endommagé  (Lu 2721 fois)

Jazziac

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Connecteur carte mere tablette endommagé
« le: juillet 25, 2017, 03:01:53 pm »

slt tout le monde,j'ai procede il y a qlq temps au remplacement de ma batterie sur ma tablette dans la hate et la precipitation j'ai malheureusement cassé 1 des connecteurs(le + gros) :'(...j'ai cherché(en vain jusqu'à  present :-\)ce fameux connecteur ms je n'ai strictement rien trouvé!!!!!!j'ai "écumé"bcp de site(ebay,amazon,aliexpress,...etc)tjs rien!!!!!...je socilite votre aide en esperant que quelqun puisse m'aider.. :)

caracteristique de ma tablette:Tablette androïde SAMSUNG NEXUS 10-MODEL GT-P8110 S/N:R32D10081KH 32Giga Octet .Je precise que sur la carte-mere j'ai l'inscription suivante:GT-P8110 "MANTA" et 1 chiffre juste en dessous de cette inscription 06B0915

j'aimerais bien joindre 1 ou 2 photos afin que chacun se fasse 1 idée de mn probleme malheureusement les fichiers snt trop gros pr le forum :-\.Merci pr votre aide :)

« Modifié: juillet 25, 2017, 03:04:25 pm par Jazziac »
IP archivée

Électro-Bidouilleur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 928
  • C'est moi le boss!
    • Voir le profil
    • Site Web Électro-Bidouilleur
Re : Connecteur carte mere tablette endommagé
« Réponse #1 le: juillet 27, 2017, 04:07:50 pm »

Bonjour Jazziac,

Pourquoi ne pas réduire la grosseur ou la résolution des images? De toute façon, les images trop grosses sont difficiles à  visionner. Sans les photos, c'est quasi-impossible de vous donner de l'aide.

Cordialement,

Bertrand.
IP archivée

Jazziac

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 62
    • Voir le profil
IP archivée