Sections > Trucs et Astuces d'Électronique

Circuit imprimé pour 2$

<< < (2/2)

Électro-Bidouilleur:
Hmmm bizarre ce problème d'attache de fichiers... Jamais vu cela avant.

Et merci pour l'info sur les PCB!

ludo3232:
Voici les photos

diltech:
Bonjour.

Pour ma part j'utilise le service PCBWAY qui offre un service de livraison par e-packet pour 8.00$ et seulement 12 jours pour recevoir mes commandes en région. Peut-être 10 pour les grands centres. Les plaquettes sont nickels et les service est irréprochable. On a même des coupons pour les prochaines commandes en réduction si on commande souvent. 2-4 jours pour la production.
On a même un suivie en temps réel de notre production avec toutes les étapes de fabrication. C'est vraiment cool.

Au plaisir.

francoisp31:
Mon expérience avec JCLPCB est juste parfaite également
en plus ils sont sérieux j'avais fait une bourde sur mon gerber file ils m'ont prévenu et remboursé, le temps que je corrige et renvoi le fichier propre
les cartes sont arrivées bien emballées, conformes/découpées/vernies  et les soudures accrochent bien sur les pastilles sans aucun soucis, 100% des vias sont fiables  et les largeurs de pistes sont respectées également.

ValTronic:
En ce qui me concerne, je passe par https://pcbshopper.com/ qui compare de nombreux fabricants en fonction des caractéristiques demandées et du nombre d'exemplaire. Très pratique!

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique