Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Depannage tv led samsung  (Lu 2886 fois)

oliveiro91

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Depannage tv led samsung
« le: août 16, 2017, 12:03:20 pm »

Bonjour, je dépanne actuellement une Tv led samsung UE32D4000.
Il y avait des lignes ou ondulations rose sur le haut de l'ecran.
Les tensions etaient correct et je suis rentré dans le mode service pour test ecran. Mais par une fausse manip je suis entrer sur un menu surement de telechargement et l'appareil m'indiquait wait. Exit return etc impossible de sortir. J'ai debrancher l'alim. Depuis plus de veille impossible de demarrer. Pourtant les alim sont bonnes. Quelqu'un pourrais t-il m'eclairer sur le sujet svp merci d'avance.
IP archivée

kevin50

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 56
    • Voir le profil
Re : Depannage tv led samsung
« Réponse #1 le: décembre 11, 2017, 11:31:58 am »

Un vieux poste.. mais le laisser sans reponse fait désordre ^^
Je pense qu'une mise a jour du firmware à  été lancée mais non complétée, si c est ça j'imagine que la seule solution en dehors du remplacement de la carte serais de localiser la puce eeprom ou flash qui contient ce firmware et l'injecter avec un outils usb via un pc, mais il faut deja reussir à  trouver le fichier .bin.
IP archivée