Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: Tachymètre et Raspberry  (Lu 8887 fois)

clement

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Tachymètre et Raspberry
« Réponse #15 le: avril 26, 2018, 03:40:59 pm »

Bonjour à  tous,

Avant d'ouvrir mon prochain sujet je souhaitais terminer celui-ci en donnant la finalité de la chose.
Vous trouverez donc la solution fonctionnelle que j'ai choisi pour implémenter le tachymètre sur le Rapsberry. Ce montage est utilisé depuis désormais 4 mois et tout fonctionne à  merveille.

Je remercie ceux qui ont apporté leur pierre à  l'édifice

Cordialement,
Clément
IP archivée

Curiosus

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 310
    • Voir le profil
Re : Tachymètre et Raspberry
« Réponse #16 le: avril 28, 2018, 10:30:36 am »

Bonjour,

Sinon tu peux traiter le reste des parasites par ton programme, mais là , ça demande un savoir faire.

A+
IP archivée

clement

  • Newbie
  • *
  • Messages: 15
    • Voir le profil
Re : Tachymètre et Raspberry
« Réponse #17 le: mai 02, 2018, 03:51:44 pm »

Bonsoir,

Je ne sais pas trop quoi répondre... Je n'ai aucun problème de parasites et je n'ai pas souvenir avoir dit dans mon précédent nt message que j'avais des problèmes de parasites.
En fait mon précédent message expliquait justement que j'avais trouvé une solution répondant entièrement à  mon besoin et totalement fonctionnel. Je n'ai donc aucun soucis et le signal généré par mon mintage électronique est très bien reçu (signal carré) par le Raspberry Pi.
Peut être me suis je mal exprimé... Ou je n'ai pas été clair...

Cordialement
IP archivée