Sections > Dépannage d'Électronique et d'Informatique

Pièce radio Cisco Wap371

(1/2) > >>

Stormlord:
Bonjour à  tous, j'aimerais votre avis sur un petit problème que j'ai.
J'ai une radio Cisco Wap371 qui a pris une débarque et le radiateur a fait sauté un chip.
J'ai fait plusieurs recherche de pcb marking, essayé de trouver quelle soft de design, sans succès, l'identification dans ce coin n'est pas très clair, lc1 ou rh15 ? 
Si des fois par votre connaissance, vous auriez une petite idée de quelle chip il en retourne :)
Merci.




Électro-Bidouilleur:
À mon avis, c'est LC1, une bobine. C'est vraisemblablement une bobine de filtrage placée en série sur une alimentation. Mettez y un bout de fil pour vérifier le fonctionnement de votre unité.

Stormlord:
Merci, j'essaie cela dès ce soir.

Stormlord:
Petit suivi, avec l'ajout du câble la radio a fonctionné très bien environ 1h, ensuite plus de son plus d'image, je vais investiguer.

Stormlord:
Bon bien bonne nouvelle, j'ai cherché et trouvé le problème, cela venait, si vous regardez l'image, de la vis métallique que j'avais mis en remplacement de la pine de plastique, je crois que la tension était trop élevée sur le ressort et le radiateur touchait à  des résistances sous le radiateur. J'ai remplacé cette vis par deux petit bout de t-rap. Voila une petit radio Ac 5ghz qui ne verra pas une poubelle.
Encore merci pour le tuyau.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique