Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Peésentation d'entrée  (Lu 2609 fois)

diltech

  • Newbie
  • *
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Peésentation d'entrée
« le: septembre 22, 2018, 07:38:37 am »

Bonjour à  tous,

Je suis nouveau ici et c'est à  la suite de nombreuses rechercher que j'ai réussi enfin... À trouvé un forum et une chaîne sur l'électronique Québécoise (En plus). Je suis également bidouilleur mais je n'ai pas de formation académique en électronique. Par contre, je suis très débrouillard et ça fait déjà  pas mal d'année que je fabrique des montages, soit pour mon usage personnel ou autre, réparation,vente etc.
C'est vraiment un très bon travaille que vous faites dans vos vidéos et ces derniers sont très explicatifs, de plus qu'ils sont très intéressant par leur sujet. Je vous félicite de nous permettre de partager votre expertise et aussi, d'offrir cette opportunité d'échanger entre bidouilleurs et bidouilleuses sur ce site et sur votre chaîne.
Je me joint également à  toute la communauté que j'ai bien hâte de connaître et en espérant aussi faire profité à  tous de ma propre expérience, si minime soit-elle.

Bravo et merci encore à  vous l'auteur de ce projet et aussi aux autres membres qui partagent dans cette communauté.

Au plaisir de belles échanges !


Diltech
IP archivée

francoisp31

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Re : Peésentation d'entrée
« Réponse #1 le: octobre 10, 2018, 01:01:55 pm »

Bienvenue
IP archivée

Électro-Bidouilleur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 928
  • C'est moi le boss!
    • Voir le profil
    • Site Web Électro-Bidouilleur
Re : Peésentation d'entrée
« Réponse #2 le: octobre 11, 2018, 10:35:07 am »

Merci des bons commentaires. Il y a ici des centaines de bidouilleurs comme vous qui pourront répondre à  vos questions. N'hésitez pas non plus à  répondre à  des questions à  votre tour!

Amusez-vous bien!
IP archivée