Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: fichier zip  (Lu 3568 fois)

transformer

  • Newbie
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
fichier zip
« le: mars 06, 2019, 06:34:52 pm »

Bonjour à  tous,

Dans la liste de fichier relatif au vidéo d'Électro-Bidouilleur , je choisi EB 196 Arduino Vincent partie 1 , j'enregistre le tout mais incapable d'ouvrir le fichier zip !
Je ne suis pas très bon en informatique , alors je vous demande la marche à  suivre , vous seriez très aimable de m'aider , merci .
IP archivée

papyblue

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 751
    • Voir le profil
Re : fichier zip
« Réponse #1 le: mars 07, 2019, 04:12:29 am »

Bonjour,
Je viens d'essayer, il s'ouvre sans aucun problème chez moi. Pouvez-vous nous dire quel OS vous avez (Windows 10 ?) et quel message d'erreur vous obtenez ?
IP archivée

transformer

  • Newbie
  • *
  • Messages: 35
    • Voir le profil
Re : fichier zip
« Réponse #2 le: mars 07, 2019, 06:25:50 am »

Bonjour ,
J'ai window 7 et j'essais d'ouvrir avec disons acrobat reader on me dit  "n'a pas pu ouvrir car le type de fichier n'est pas pris en charge où le fichier est endommagé ", j'ai essayé aussi avec 7-zip dans le menu démarré après avoir avoir pris des info. sur goggle ,ça ne marche pas n'on plus , aussi , je vais dans mes documents , je clic à  droite , ouvrir , et il ne se passe rien , merci de bien vouloir m'aider !
« Modifié: mars 07, 2019, 06:40:24 am par transformer »
IP archivée

papyblue

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 751
    • Voir le profil
Re : fichier zip
« Réponse #3 le: mars 07, 2019, 09:53:46 am »

je vous l'ai mis sous forme de fichier texte dans ma dropbox
https://www.dropbox.com/sh/2ali5gatu7bq7g7/AABGnC_wkn4j607IcDtDJEzda?dl=0

IP archivée

papy37

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil
Re : fichier zip
« Réponse #4 le: avril 02, 2019, 03:12:40 pm »

Bonsoir, un fichier .zip ou .rar doit être décompressé avec un logiciel de décompression tel que winzip, winrar ou 7zip par exemple. Une fois décompressés les fichiers sont accessibles. Perso j'utilise 7zip. Ces logiciels sont gratuits
IP archivée