Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: boitier pas cher à  base de vieux lecteur cd d'ordi  (Lu 4726 fois)

eledtronik

  • Administrator
  • Sr. Member
  • *****
  • Messages: 313
  • apprendre c'est bien, le partager c'est mieux
    • Voir le profil
boitier pas cher à  base de vieux lecteur cd d'ordi
« le: avril 17, 2016, 02:13:55 pm »

un dernier petit post pour ce dimanche  ;D, comme je n'aime pas jeter les choses j'utilise les boitiers vampirisés de lecteur cd d'ordinateur pour faire des module du genre, sa fait rétro vintage mais j'aime bien, face avant et arrière fait avec des plaques CI en bakélite, pour les curieux de gauche a droite: ampli bf et vumètre pour récepteur ATV, récepteur sdr utilisé pour l'ADSB, alimentation avec voltmètre pour relais coaxiale, pré ampli réception vhf/uhf.

IP archivée

gtr

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 206
    • Voir le profil
Re : boitier pas cher à  base de vieux lecteur cd d'ordi
« Réponse #1 le: avril 23, 2016, 05:43:59 pm »

Encore une fois vos bidouillage sont toujours impressionnant, inspirant et motivant. J'ai hâte d'avoir assez de connaissance et d'expérience pour en faire autant! Même si je ne commente pas toujours vos présentation, je les regardes tout le temps, même si je ne comprend pas toujours par manque de connaissance comme débutant. Continuez de nous les présentez! :)
IP archivée