Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: Problemmes rencontres  (Lu 2061 fois)

PRNN-lab

  • Newbie
  • *
  • Messages: 11
    • Voir le profil
Problemmes rencontres
« le: août 03, 2019, 06:30:03 pm »

Bonjour je suis nouveau et un pationne d’électronique (désolé pour les accent). Vous êtes une personne incroyable avec de multiples connaissance j’espère un jour devenir comme vous.
  j'ai commence a suivre vos tutos ça fait déjà  une semaine et j'ai beaucoup tarde sur la charge fictive. déjà  le lien pour telecharger pychart n'est plus valide et je ne sais pas comment faire. j'ai également constate que vous utilsez python 2 et moi j'ai plus appris le python 3 donc je me suis donnée un mal fou a remplace les lignes de code mais jusquâ€™à  présent l'application ne fonctionnent pas. et pour le pic j'utilise la dernière version de mplab avec le dernier compilateur. j'ai pas pu telecharger votre code mplap. déjà  je me suis donner un mal fou a le recopier en mettant a chaque fois pause sur vos vidéo mais cela ne compile pas surement comme vous avez utilisez le compilateur X8. j'ai vraiment besoin de conseil. et aussi au niveau de l'oeuil magique svp expliquez moi comment telecharger les librairies pour que mon micros c compile votre code . Actuellement je suis a la vidéo numéro 86 et j’espère être rapidement a jour. Je tient vraiment a vous remercier pour vos enseignement..
« Modifié: août 03, 2019, 06:44:44 pm par PRNN-lab »
IP archivée