Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: Acquisition et Enregistrements de données d'un echosondeur avec Arduino  (Lu 3547 fois)

Hawen

  • Newbie
  • *
  • Messages: 12
    • Voir le profil

Bonjour ,
Je suis un étudiant en Master 2
Mon projet est d'acquisitionner la donnée de profondeur afficher sur un echosondeur pour pouvoir l'enrégistré sur un carte micro-sd
pour cela je dois utiliser la carte de prototypage arduino.
Mon échosondeur est gérer par un microcontrolleur STM32 qui en voie des données sur un driver HT1621B de Holtek et c'est cette driver qui Map les données sur l'ecran LCD .
Pour projet alors, c'est que je veux récuperer les données pour pouvoir l'afficher sur l'ecran LCD brancher a ma carte arduino; mais je ne vois pas comment car j'ai deja tous tenté sur les liaisons serie disponible
Je remercie d'avance pour les reponses.
IP archivée

papyblue

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 747
    • Voir le profil

Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre besoin.
Ce que je crois comprendre c'est q'il existe un équipement constitué d'un STM32 et d'un HT1621B sur lequel vous n'intervenez pas mais vous souhaitez espionner les données transitant sur le bus entre ces deux composants pour les afficher sur un autre système utilisant un arduino.