Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: modulation et démodulation FSK  (Lu 2698 fois)

Rahmouni Ayoub

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
modulation et démodulation FSK
« le: décembre 25, 2019, 06:18:58 am »

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
j'ai un projet sur la modulation et la démodulation fsk et je n'ai pas beaucoup des idées et des informations pour ce sujet, peut-on m'aidez et merci.
cordialement.
IP archivée

Yffig

  • Invité
Re : modulation et démodulation FSK
« Réponse #1 le: décembre 25, 2019, 08:09:02 am »

Bonjour Rahmouni,
La modulation/démodulation FSK, c'est donc le projet que tu as choisi (ou que l'on t'a imposé   ;) )
Je te cite:   " je n'ai pas beaucoup des idées et des informations pour ce sujet"
Tu plaisantes, j'espère...
Si tu tapes sur gougueule in French "modulation FSK", y a rien du tout ? Ah bon....
Qu'est ce que tu voudrais de plus... que le forum rédige ton dossier de projet ?
A mon humble avis, ce n'est pas comme ça que tu vas progresser et obtenir un diplôme mérité.

Yffig
IP archivée

Rahmouni Ayoub

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : modulation et démodulation FSK
« Réponse #2 le: décembre 25, 2019, 08:26:45 am »

merci
IP archivée

Yffig

  • Invité
Re : modulation et démodulation FSK
« Réponse #3 le: décembre 25, 2019, 11:02:04 am »

Bonjour,
J'ai peut être le tort de penser que je réponds plutôt très largement positivement à  nombre de requêtes de membres depuis 6 mois de présence sur ce forum.
Si F11JZG pense que cela n'est pas parfois pas courtois, qu'il m'ignore... mais demander à  un membre de commencer par chercher par lui même ne me semble pas discourtois, la forme de mes propos sont à  l'aune de mon expérience professionnelle, en particulier celle d'avoir été enseignant en électronique au niveau bac+2 au CNAM.
Si F11J ZG estime que cela mérite une exclusion de "son" forum, qu'il adresse une requête en ce sens au Boss qui sera seul juge pour ce faire.
 
IP archivée

Rahmouni Ayoub

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : modulation et démodulation FSK
« Réponse #4 le: décembre 26, 2019, 09:38:28 am »

merci pour tout le monde
IP archivée