Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: logiciel Code Composer Studio  (Lu 2259 fois)

Rahmouni Ayoub

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
logiciel Code Composer Studio
« le: janvier 24, 2020, 10:00:50 am »

Bonjour, je veux de essayer trouver une methode pour programmer arduino, et l'une des méthode qui existe, programmation d'arduino avec matlab mais il existe u logiciel "  Code Composer Studio " qui a d'après mes informations une relation avec Matlab_Simulink dont laquelle on fait une simulation sur simulink puis on lance ce logiciel pour nous donner le code, mais j'ai fais avec une certe DSP et je n'ai aucune idée comment je peux faire cela pour l'arduino, quelqu’un peut-on m'aider si il y a des idées et merci.
cordialement.
IP archivée

papyblue

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 751
    • Voir le profil
Re : logiciel Code Composer Studio
« Réponse #1 le: janvier 24, 2020, 10:15:18 am »

IP archivée

Rahmouni Ayoub

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil
Re : logiciel Code Composer Studio
« Réponse #2 le: janvier 24, 2020, 11:35:19 am »

Tout d'abord je veux vous remercier énormément Mr. papyblue  pour votre réponse, même que c'est pas la réponse qui je suis entrain de chercher mais croyez-moi vous avez me donner une valeur ajoutée en plus, merci beaucoup.
Concernant la réponse, dans l’exemple que vous avez le m'envoyer elle a clignoté la l'aide avec l'utilisation de simulink mais il y a une autre manière en utilisant matlab " un exemple dans ce lien : https://circuitdigest.com/microcontroller-projects/interfacing-matlab-with-arduino ", dans l'école on a juste faire la partie de commande sur Simulink puis on a lancé un logiciel CCS qui nous me donne le code pour commandé un Moteur par exemple, j'espère que j'ai bien expliqué cela et merci.
IP archivée