Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Remplacement d'un condensateur au tantale par un condensateur bleu commun  (Lu 3255 fois)

yvane

  • Newbie
  • *
  • Messages: 14
    • Voir le profil

Bonjour,

Comme je suis nouveau, je voudrais déjà  vous remercier pour vos précieuses vidéos sur youtube que je trouve très utiles pour moi et qui m'ont amené ici. Je suis novice dans l'électronique (je dépanne des soudures ou des composants quand ils sont bien morts/grillés mais sinon pour le reste je ne sais pas faire. Mais pour la planète, quand je vois ce qui est jeté pour des pannes à  moins de 1€, çà  me fait mal au coeur de voir comment tout çà  fini ensuite, quel malheur ! Si on pouvait réparer beaucoup plus et faire plus durable çà  serait un grand pas en avant pour l'humanité !