Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: Présentation d'un bidouilleur du sud-ouest de la France  (Lu 2151 fois)

Gurby

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Présentation d'un bidouilleur du sud-ouest de la France
« le: Juin 18, 2020, 02:03:45 pm »

Bonjour à  tous,

Je vous remercie vivement de m'avoir accepté sur ce forum.
Suivant la chaîne Youtube d'EB ainsi que plusieurs autres dans le domaine de l'électronique et de la micro-électronique, je commence à  m'intéresser de plus en plus a ces domaines.
Étant en fin de formation dans une école d'informatique, et pratiquant le développement C et C++ majoritairement, j'aimerais étendre mes connaissances dans ces domaines, pour comprendre "de tout en bas à  tout en haut" le fonctionnement des choses.

Appréciant particulièrement le côté réseau dans le développement C et C++, je travaille actuellement sur 2 projets à  titre personnel:
- Une librairie OpenSource de serveur d'applications (ou jeux) en C++ sous environnement Linux, scalable,à  la façon du PlayFab de Microsoft
- Un protocole réseau propre, hors modèle OSI

J'espère pouvoir aider (à  mon humble niveau bien sur ^^) sur le forum sur des sujets traitant d'informatique ou de développement C et C++ et/ou réseau.

Je vous souhaite une bonne journée à  tous !

Gurby
IP archivée

Skull1

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 53
  • Bien cordialement David.
    • Voir le profil
Re : Présentation d'un bidouilleur du sud-ouest de la France
« Réponse #1 le: Juin 20, 2020, 01:11:59 am »

Bonsoir Gurby et bienvenue sur le forum EB.
IP archivée