Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Interruption/reprises des retranscriptions des questions des directs.  (Lu 1959 fois)

Electrotonio

  • Newbie
  • *
  • Messages: 49
  • Électronicien débutant, sous OS libre...
    • Voir le profil

[Ajout du 08.11.2020]
Reprise des retransciptions
Ayant, à  nouveau,  un peu de temps , je viens de mettre en ligne les questions de la session de juin dernier (2020).
Peut-être, pourrais-je rattraper les suivantes, (je ne promets rien).
Bonne lecture.
[Fin de l'ajout]

Comme vous avez pu le constater, j'ai cesser ces retranscriptions après celle de mai 2020...
  • D'une part l'été et, plus généralement, "la belle saison" (européenne du moins) est pour moins une saison ou je m'éloigne des ordinateurs et de l'électronique.
  • D'autres parts, j'ai des changements de vie en cours qui vont certainement m'empêcher de reprendre rapidement, en tous cas, pas à  la rentrée.
Contrairement à  ce que semble penser Bertrand, cela n'est pas un si gros travail, en travaillant sur la bande son et avec un logiciel adoc (parlatype) plus un copier/coller du tchat.
Donc, j'espère pouvoir reprendre dès que les conditions, pour moi, seront à  nouveau réunies...
« Modifié: novembre 08, 2020, 12:53:54 pm par Electrotonio »
IP archivée