Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Légère augmentation du nombres de caractères du chat lors des sessions live  (Lu 2221 fois)

Tarharnak

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • Restaurant Jeux de Pots

Bonjour à  tous, bonjour Bertrand.

Bien que cela puisse me paraitre un peux abusif, à  la vue de la qualité du contenu qu'Electro-bidouilleur nous propose. Je voulais suggérer d'augmenter légèrement le nombre de caractères permis dans le chat lors des sessions live. Car en effet au moment de poser une question, il est parfois nécessaire de donner quelque détails ou précisions pour que la question soit bien comprise, aussi bien pour Bertrand et Vincent que pour les auditeurs. Et à  plusiseur reprise il m'a fallu reformuler la phase car je dépassais de peux la limite.
Je me disais que 50 ou peut-être 30 caractères de plus serait bien sans je l'espère rendre le chat illisible.

Quoi qu'il en soit, Merci encore pour ce contenu Bertrand et Merci à  la communauté !

Bien amicalement
Jérôme
IP archivée