Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: modification de programme  (Lu 1856 fois)

jlg

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
modification de programme
« le: octobre 27, 2020, 12:57:40 pm »

Bonjour, je cherche comment modifier les plages d'un programme sur un CI ST62T10C6, sur ce produit une plage est à  11.9 volts pour le mini et 14.56 pour le maxi, je souhaite passer à  12,32 volts pour le mini et 14.30 pour le maxi, j'aimerai savoir si cela est possible et comment on peut faire. Merci pour votre aide à  venir, cordialement joel
IP archivée

papyblue

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 747
    • Voir le profil
Re : modification de programme
« Réponse #1 le: octobre 28, 2020, 11:33:48 am »

Bonjour Joà«l,
Il est possible de modifier le fonctionnement à  condition de disposer du code source. Avez-vous ce code ?
PB
IP archivée

loulou31

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 568
    • Voir le profil
Re : modification de programme
« Réponse #2 le: octobre 28, 2020, 04:26:58 pm »

Bonjour,
Il faudrait savoir si ce type de composant est reprogrammable par sa techno , uv prom ou eprom, car il existe en otp ou même rom par masque a la fab. Meme s'il est en techno reprogrammable  il peut être aussi protège car il y a un bit de protection ce qui est très souvent  le cas pour des produits commerciaux. Ce microcontroleur est sur quel  type de produit?

Jean Louis 
IP archivée