Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Modification d'un Ludlum 2000 General Purpose Scaler  (Lu 2862 fois)

abelouellette

  • Newbie
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Modification d'un Ludlum 2000 General Purpose Scaler
« le: septembre 01, 2016, 10:42:30 pm »

Bonjours
Suite à  un projet pour le  travail, j’ai effectué des Modification d'un Ludlum 2000 General Purpose Scaler.
Rationnelle de la modification :
Permettre de connecter le Ludlum 2000 General Purpose Scaler A un réseau Ethernet.
Le Ludlum 2000 General Purpose Scaler est contrôler par un logiciel développer sur mesure.
Le logiciel contrôle les nodules Ludlum 2000 et 2200 General Purpose Scaler et permet d’archiver les valeurs retourner par les appareilles de mesures déployer dans notre usine.

Les modifications sont les suivantes :
Développer le code pour un microcontrôleur.
Développer un PCB pour le microcontrôleur et composant associé.
 Modification électrique et mécanique pour l’appareil de mesure.

Je suis prêt èa partager l’ensemble du code source pour le microcontrôleur et autre documentation du projet.
Merci

Note : le Ludlum 2000 General Purpose Scaler permet la mesure du niveau de radiation (Iode 131) dans un système de ventilation
IP archivée

abelouellette

  • Newbie
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Re : Modification d'un Ludlum 2000 General Purpose Scaler
« Réponse #1 le: septembre 02, 2016, 10:17:41 pm »

Bonjours
J’ai créé un acompte sur le site de Github afin de partager les fichiers pour mon projet
Sur le répertoire en partage de Github vous aller trouver les fichiers suivants :
•   Il y a quelque photo du compteur Ludlum 2000 avec le circuit prototype utilisé pour développer le code du microcontrôleur.
•   Le document d’assemblage complet pour le projet.
•   Le code source du microcontrôleur.
•   Les librairies utilisées pour le projet.
•   Les  fichiers Eagle Cadsoft et Gerber files utiliser pour la conception du PCB.
•   Je vais envoyer des images du compteur Ludlum 2000 complètement assemblé lors de la réception de la version final de mon PCB.
Lien vers le site internet de GitHub
https://github.com/AbelOuellette/Ludlum2000-Ethernet
Merci
IP archivée