Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: modification de programme  (Lu 1855 fois)

jlg

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
modification de programme
« le: octobre 27, 2020, 12:57:40 pm »

Bonjour, je cherche comment modifier les plages d'un programme sur un CI ST62T10C6, sur ce produit une plage est à  11.9 volts pour le mini et 14.56 pour le maxi, je souhaite passer à  12,32 volts pour le mini et 14.30 pour le maxi, j'aimerai savoir si cela est possible et comment on peut faire. Merci pour votre aide à  venir, cordialement joel
IP archivée

papyblue

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 747
    • Voir le profil
Re : modification de programme
« Réponse #1 le: octobre 28, 2020, 11:33:48 am »

Bonjour Joà«l,
Il est possible de modifier le fonctionnement à  condition de disposer du code source. Avez-vous ce code ?
PB
IP archivée

loulou31

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 568
    • Voir le profil
Re : modification de programme
« Réponse #2 le: octobre 28, 2020, 04:26:58 pm »

Bonjour,
Il faudrait savoir si ce type de composant est reprogrammable par sa techno , uv prom ou eprom, car il existe en otp ou même rom par masque a la fab. Meme s'il est en techno reprogrammable  il peut être aussi protège car il y a un bit de protection ce qui est très souvent  le cas pour des produits commerciaux. Ce microcontroleur est sur quel  type de produit?

Jean Louis 
IP archivée