Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Besoin d’aide pour ma voiture de collection (Électronique)  (Lu 1655 fois)

Danyel

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil

Bonjour vous tous...
Je demande de l’aide ici car mes connaissances en électronique son limitées et je suis certain qu’un membre ici pourras m’aider a trouver la solution de remplacement ou identifiant le type de pieces qui est défectueuse. Ma voiture de collection est une Pontiac Fiero 1988 Convertible unique au Canada.. Ma Fiero est équipée d’un module électronique d’ouverture des paupières de phares avant (lumières) qui était aussi installé sur les Pontiac Firebird des années 80. Je crois qu’avec votre aide je pourrai réparer ce module. J’ai beaucoup de detail et en train de dessiner le shema avec Autodesk Eagle. Dans les prochain jours je vais mettre les dessins, les photos et toute l’information ici pour votre analyse et vos suggestions... Je vous remercie a l’avance de votre précieuse aide ...

Bonne journée et a bientôt ..
Danyel (Tech Apple)
IP archivée

loulou31

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 568
    • Voir le profil
Re : Besoin d’aide pour ma voiture de collection (Électronique)
« Réponse #1 le: février 21, 2021, 11:57:43 am »

Bonjour Daniel,

On attend ton schéma. Bon courage pour le relevé. On aurait pu travailler avec un schéma a main levée.
Cordialement
Jean-Louis
IP archivée