Sections > Vos projets et Montages d'Électronique

petit chenillard pour activitée disque dur de pc (ludique)

<< < (2/3) > >>

gtr:
Merci eledtronik mais j'aurais besoin du nom exacte en anglais car je suis du Québec et je n’achèterais pas en France mais en Chine.
J'arrive pas à  trouver sur ebay.

Merci

eledtronik:
j'ai pas de nom exact je fait une recherche  sur le termes suivant mais pas évident de trouver en terme anglais

essaie tout de même ça

staps 0 ohm
bridge straps
pcb straps
pcb shunt

etc..

des que je trouve quelque chose je te ferais signe

j'ai envoyé une vidéo de présentation à  Bertrand sur mon labo et moi même, à  l’occasion fait pareil sa permettra de mettre un visage sur un prénom

gtr:
Merci mais pour l'instant ça ne donne rien comme résultat. Je ne peux pas croire qui a personne d'autre ici qui ne connaît pas le nom!

Pour une vidéo de moi, tu peux me voir sur ma chaîne Youtube ici https://www.youtube.com/user/gtrgib/videos

Merci

F6GQB:
Bonsoir a tous les deux, j'ai pas bien saisi le besoin d'acheter des straps, pourquoi des queues de résistances ou du fil de câblage éventuellement monobrin ne ferait pas l'affaire.
73's jean pierre F6GQB

eledtronik:
bonsoir Jean Pierre
pour ma part ce n'est pas un besoins j'avais acheté  ces straps avec un lot de résistance
 apres je trouve que de couper des résistances ou autres composants c'est dommage en plus coté longeur des fois c'est un peut juste.

d'autre part un fil de cuivre c'est pas terrible , les straps tout fait sont étamés

après bon a 1 ou 2 euros la bande de 50 c'est pas très, et coté pratique pour moi en tout cas j'ai ça sous la mains de suite sans avoir a fouiller dans mes fils pour trouver le bon diamètre et devoir dénuder.

Après mis a part le dernier montage que j'ai fais, des straps  il y en a pas tellement dans les montages modernes.
Dans l'industrie il existe même des résistances de 0 Ohm mais  et même en cms mais c'est plutôt pour les machines de placement.






Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique