Sections > Suggestions de Vidéos Électro-Bidouilleur

Vidéos sur les analyseurs de spectre

<< < (2/4) > >>

Pierre:
Bonjour,

Ok, merci pour les précisions.
J'attendrai donc de voir si une vidéo sera proposée.
Merci pour  ces vidéos en français...j'en ai trouvé sur le DSA815 (pas pour mon souci), mais en anglais..dommage..

Bonne journée.

Pilo83:
Bonjour et merci pour ce forum sur l'électronique en Francais.
J'aimerai acquérir un analyseur de spectre, et j'avoue être tenté par le Rigol DSA 815.
Cependant le choix d'un appareil d'occasion HP, Rhode & S ou tekctronix pourrait je pense être une bonne alternative.
Une video sur ce type d'appareil, à  la manière de celle sur le générateur RF avec des conseils sur certains des anciens analyseurs qu'il serait  intéressant de rechercher en occasion m'intéresserait beaucoup, et peut être ne suis-je pas le seul.
Encore merci.

Pierre:
Bonsoir,

Pour ceux/celles qui seraient intéressés(ées), Voir sur cette page Youtube pour des vidéos sur le DSA815.
Comme on peut le voir, rien sur les connexions sur les appareils connectés au DSA815...dommage.

A bientôt.

Électro-Bidouilleur:
Bon, bon, je m'engage à  faire une vidéo sur les analyseurs de spectre  ;D  :P  Soyez patients cependant! Je vais d'abord compléter la référence V-I-R CC.

Pierre:
Bonjour Electro-bidouilleur,

Mon dernier post n'était pas pour dire que je suis pressé, mais juste pour montrer ce qui est actuellement disponible sur le DSA815.
La grande majorité est de plus en anglais.
Je suis patient pour la vidéo promise, je sais bien que c'est une tâche assez difficile et longue à  faire.
Prenez votre temps...pas de souci. :)
Merci en tous cas.

A bientôt.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique