Sections > Vos projets et Montages d'Électronique

Radio A.M en F.M

<< < (2/5) > >>

Jazziac:
Ah si c'est uniquement ça le probleme alors je l'ai solutionné!!!!...j'ai trouvé ça sous le sabot d'un canasson tres particulier...ebay et...y'a vraiment de tout sous son sabot ;D....Merci beaucoup pour ces reponses ce forum est vraiment super pour tout les amoureux de l'electronique ;)

Yffig:
Re

Ce récepteur sera sans doute pas très sélectif mais ça n'a aujourd'hui plus trop d'importance vu le petit nombre d'émetteurs P.O., sauf peut-être la nuit.
Apparemment, il fonctionne sur antenne cadre (ferrite), tu peux essayer de mettre une antenne filaire avec un max de longueur et aussi de brancher la masse à  la terre (celle d'une prise de courant EDF ou alors genre conduite d'eau ou chauffage central tant que tu l'alimentes par pile).

Amuse toi bien !

Jazziac:
Oui effectivement c'est 1 antenne bobinée à  noyau ferrite... j'essaierai avec l'antenne filaire et la mise à  la masse.Ce qui me séduit dans ce projet c'est le boitier en rhodoid transparent la classe 8)(je joins la photo)
J'apprécie beaucoup toutes tes remarques et tes efforts pour me répondre ça m'aide beaucoup pour le petit amateur que je suis ;)

Jazziac:
Et voici ma maquette en cours(je pense pas etre tres éloigné de celle présentée ;D)

Yffig:
Whaou... y'a déja la marque qui marche ! Made in France by ManuFrance ?
C'est qui les plus forts...?

Tiens nous au courant  ;)!

A +

Yffig

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique