Sections > Sondages d'Électro-Bidouilleur

Sondage: Comprenez-vous l'anglais?

<< < (3/4) > >>

Électro-Bidouilleur:
Merci d'avoir pris le temps de répondre!

Michel LAGARDE:
Aucun problème en Anglais depuis plus de 40 ans. Bon c'est vrai que quelques mots échappent avec l'âge (60 ans cette année), mais sinon je fais tout pour aller à  90% sur des sites en Anglais pour garder ce que j'ai appris à  l'école. Sans me vanter, j'ai eu 20/20 au baccalauréat en 1978 et, ça me sert encore. Comme quoi les gars certaines matières scolaires servent toute la vie.

Arckont:
Bonjour bonjour,

pas de souci pour l'Anglais ici, en étant bilingue.
je peux aider qui en fera la demande pour des traductions ou des conseils

https://discord.gg/mB6a2Jh

j'ai créé un Discord à  cet effet qui permettra de discuter en temps réel. c'est une plateforme gratuite et facile d'utilisation et qui est dispo sur tous les supports pratiquement. que ce soit android, Ios, Linux (sous gui ofc...) ou windows...

@ Bertrand :
je ne sait pas si c'était l'endroit le plus approprié pour mettre ceci à  disposition. ne pas hésiter à  supprimer si besoin le contenu du message. Et aussi à  me contacter pour envisager d'utiliser Discord "officiellement" pour la chaîne EB ... ce serait pratique :) je connais bien le produit et ses limitations & possibilités.

Électro-Bidouilleur:
Bonjour Arckont,

Merci de la suggestion. J'y ai déjà  songé. Mais pour le moment je préfère ne pas embarquer dans les conversations et le support "live". Je n'ai simplement pas le temps de le faire. Je vais me concentrer sur la production de vidéos et sur le Forum.

14ZYG31:
Je n'ai pas trop mal à  l'écrit mais beaucoup plus à  l'oral, j'ai besoin de sous titrage ad minima en anglais...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique