bonjour. utilisez vous sprit layout our dessiner vos circuits imprimes ?
Bonjour,
J'utilise Wintypon, c'est en français, c'est pour ça que je l'ai choisi.
https://www.typonrelais.com/index.php?page=wintypon
Merci Gérard d'avoir rapporté le message au contenu douteux. J'ai effacé le message et banni l'usager.
La propreté du Forum implique beaucoup plus de participants que votre humble serviteur ainsi que les modérateurs!
Citation de: Électro-Bidouilleur le Décembre 25, 2025, 03:58:47 PMMerci Gérard d'avoir rapporté le message au contenu douteux. J'ai effacé le message et banni l'usager.
La propreté du Forum implique beaucoup plus de participants que votre humble serviteur ainsi que les modérateurs!
Pas de quoi, je signale toujours ce genre de message qui n'a rien à voir dans ce genre de forum.
Bonnes fêtes à tous.
J'utilise une version 7 et j'ai un bug pour créer les fichiers gerber et faire fabriquer mes plaques . Apparemment les fichiers sont vides !!! Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ?
Citation de: macgyver78 le Mars 11, 2026, 06:16:32 PMJ'utilise une version 7 et j'ai un bug pour créer les fichiers gerber et faire fabriquer mes plaques . Apparemment les fichiers sont vides !!! Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ?
Bonjour,
La version 7 de quoi?