Pour le son faible, c'est facile de le doubler (largement), j'ai posté la solution ici: http://forum.bidouilleur.ca/index.php?topic=959.0
Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
Voir les contributions MenuCitation de: ppopol le Février 14, 2021, 12:02:22 PMJ'ai utiliser un buzzer de récup comme celui-ci: https://www.cre-soundbuzzer.com/Piezo-Buzzer-with-feedback/LPF3916-GA-03-3.2-R
Bizarre en effet.
En ce qui me concerne, j'ai dû ajouter un transistor BC547 pour amplifier et maintenant cela fonctionne.
J'ai utilisé le fichier compilé par Bertrand, et cela semble bien fonctionner maintenant.
Qu'utilises-tu comme buzzer ? As-tu une référence précise ?
Car je préférerais ne pas avoir à ajouter un transistor.
En lien, vous trouverez ma réalisation.