Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=signup Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - tconil

#1
Bonjour

Thierry est mon prénom ; je suis belge mais réside essentiellement dans le sud de la France.

Jeune retraité, je suis passionné d’électronique depuis mon adolescence!

Plus « spécialisé » dans le domaine de la HiFi vintage, je reste cependant passionné par d’autres aspects de l’électronique et, en particulier, les radio-fréquences.

Je  viens de remettre sur pied un analyseur de spectre Advantest R3132, acheté à  bas prix mais au fonctionnement erratique,  et je trouve sur Electro-Bidouilleur plusieurs vidéos qui me permettent d’apprendre à  m’en servir.

Au passage, félicitations, car elles sont très bien réalisées et très didactiques !

Merci de m’accueillir et j’espère pouvoir partager avec d’autres le fruit de mes « aventures électroniques » !

Thierry.