Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=signup Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Olivier44FR

#1
Bonjour,

Dans la datasheet de l'ACS712, le schéma d'application n°4 en page 12/15 de la datasheet ALLEGRO a un peu plus de composants que celui réalisé par Bertrand.
Ces composants supplémentaires sont-t-ils à  ajouter pour la mesure de courant alternatif ? Dans ce cas, comment calculer la valeur de C1 (il est indiqué que c'est fonction de la charge et du filtrage désiré mais ça ne m'aide pas beaucoup.

Avez-vous une idée de la valeur à  utiliser dans le cas d'un raccordement sur une broche ADC d'un Raspberry Pi pico ?