Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=signup Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Satpapa

#1
Bonjour à  tous,

J aimerai avoir un lien ou je peux trouver le detail de ma carte mere EAX66685201, j ai epuise les miens, et rien n y est.

j ai un soucis sur une bobine, qui est à  la masse, je l ai enlevé, mais la piste est tj à  cette masse, j aimerai determiner quel est le composant qui est defaillant.
#2
Bonjour les e-bidouilleurs,

Je m'appelle vincent et je suis domicilié en Belgique et par amour de temps en temps en France.
De formation, je suis technicien en électromecanique et j'ai une petite activité de réparation en électronique en mode débutant.
Je suis ici pour apprendre et comprendre.

Au plaisir de vous lire