Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Light & sound

#1
Bonjour cher bidouilleur
J'ai un soucis pour Interfacer une carte de commande des moteurs DC pas à  pas récuper dans une moving head light"Beans 2000", avec mon module arduino uno. C'est une carte qui controle jusqu'a 9 moteurs pas à  pas. J'aimerais utiliser pour mon projet d'imprimante 3D
#2
Bonjour peut realiser ce projet avec arduino uno
#3
Ca doit être un regulateur de tension