Bonjour,
C'est vrai que l'idéal est un analyseur de spectre temps réel. Ceci dit on peut faire quand même des mesures sur ces signaux sans analyseur temps réel !
D'abord si c'est juste pour mesurer le profil de puissance un simple détecteur RF a diode ou a circuit intégré genre Analog Device ( ad8310 par exemple
https://www.ebay.fr/itm/225152684761?mkcid=16&mkevt=1&mkrid=709-127639-2357-0&ssspo=t_-H60NrTzC&sssrc=2349624&ssuid=X46tRUpgSNe&var=&widget_ver=artemis&media=COPY) un filtrage qui permet d'attenuer le 150MHz et laisser passer les impulsions devrait permettre de mesurer le signal avec un oscilloscope.
Un analyse de spectre normal permet aussi de voir les impulsions en se mettant en span "zéro" sur 150MHz et en ajustant la vidéo Bw pour laisser passer les impulsions. De plus certains analyseur ont une sortie FI a 21.4 MHz qui permet de connecter un oscilloscope pour visualiser le signal ( il faut dans ce cas être en Span zéro).
Attention a 33dBm vous risquez de détruire les appareils de mesures. . .. en général ils sont prévus pour le max 20dBm. Il faut donc mettre atténuateur de puissance en sortie
Avec ces niveaux pas besoin de sonde active. .qui sera détruite immédiatement ! Une simple sonde passive atténué de 20 ou 30 dB sera plus sage et suffisante vue la sensibilité des analyseurs de spectre.
Si vous pouvez vous payer un SA temps réel, c'est bien mais pendant des décennies on a travaillé sans analyseur de ce type même sur des signaux impulsionnel RF a part dans les labos de R&D fortunes. Il y a aussi la solution de faire du temps réel RF a moindre coût avec des front end SDR et des logiciels libres.
Avant d'acheter un SA temps réel je ferai des essais avec analyseur classique que quelqu'un pourrait vous preter et vous aider à utiliser.....
Bon courage
Jean-Louis