Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=signup Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Menu principal

connaissez vous sprintlayout. logiciel dessin circuits imprimes ??

Démarré par tritton-fr, Décembre 20, 2025, 05:32:24 PM

« précédent - suivant »

tritton-fr

bonjour.  utilisez vous sprit layout our dessiner vos circuits imprimes ?

Gérard_68

Électro-Bidouilleur

Merci Gérard d'avoir rapporté le message au contenu douteux. J'ai effacé le message et banni l'usager.

La propreté du Forum implique beaucoup plus de participants que votre humble serviteur ainsi que les modérateurs!

Gérard_68

Citation de: Électro-Bidouilleur le Décembre 25, 2025, 03:58:47 PMMerci Gérard d'avoir rapporté le message au contenu douteux. J'ai effacé le message et banni l'usager.

La propreté du Forum implique beaucoup plus de participants que votre humble serviteur ainsi que les modérateurs!

Pas de quoi, je signale toujours ce genre de message qui n'a rien à voir dans ce genre de forum.
Bonnes fêtes à tous.

macgyver78

J'utilise une version 7 et j'ai un bug pour créer les fichiers gerber et faire fabriquer mes plaques . Apparemment les fichiers sont vides !!! Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Gérard_68

Citation de: macgyver78 le Mars 11, 2026, 06:16:32 PMJ'utilise une version 7 et j'ai un bug pour créer les fichiers gerber et faire fabriquer mes plaques . Apparemment les fichiers sont vides !!! Est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis ?

Bonjour,
La version 7 de quoi?