Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=signup Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Menu principal

Quelqu'un a déjà commandé du matériel chez rtk-precision.fr ?

Démarré par Guilmar, Juin 16, 2026, 07:00:37 AM

« précédent - suivant »

Guilmar

Salut. Je suis en train de monter un projet de rover autonome (une petite plateforme à roues pour tester du suivi de trajectoire) et j'ai besoin d'un positionnement vraiment précis, on parle de quelques centimètres au mieux. J'ai fouiné pas mal et je suis tombé sur le site de rtk-precision.fr qui propose des modules RTK GNSS... les specs ont l'air sérieuses, antenne, base fixe, tout le toutim. Mais j'arrive pas a trouver beaucoup de retours de gens qui ont réellement reçu le matos et testé en conditions réelles. Les prix sont dans la fourchette habituelle pour du RTK (genre 3-400 balles pour un kit de base) mais avant de sortir la CB j'aimerais savoir si y'a des électro bidouilleurs ici qui ont déjà eu affaire à eux. La livraison c'est rapide ? Le support répond si t'as un souci d'intégration ? Parce que franchement sur ces trucs là quand sa plante au niveau config, ça peut vite devenir galère.