Sections > Discussion et Suivi sur les Vidéos d'Électro-Bidouilleur

Sonde de court circuit délicate EB

<< < (2/3) > >>

riodino:
Tout d'abord merci de vous intéresser a mon probleme je me sent moi seul , j'ai fait un relevé des tensions complet donc voilas, alimentation accu 18650 , montage sur pcb ,tension AOP 4.102v , tension PIC 4.115v , sortie AOP 4.102v , entrée (pin 2) 2.047v ,  entrée (pin 3 ) 2.047v , sondes en l'air zéro compensation fait ,60mv de bruit en sortie
Merci de votre patience

papyblue:
Bonjour Riodino,

En analysant le code source, on en déduit qu'il y a un cas de figure ou le passage en veille ne se fait pas. La valeur de TMR1 ne descend pas en dessous de 58000 si sensorvalue est de 438 ou moins. Sensorvalue étant la différence entre la valeur courante de l'ADC et la valeur enregistrée lors du court-circuit des sondes. Dans votre cas on peut estimer la valeur de l'ADC sondes en l'air à  1011 en prenant en compte l'écart des tensions d'alimentation et le bruit relevé. Le seuil à  ne pas dépasser en mode court-circuit est donc de 1011 - 438 = 425 soit 1,7 volt. Quelle tension avez-vous en sortie de l'ampli avec les sondes en CC ?

PB

riodino:
Bonjour PB,
Voici le relevé de tension sondes CC  et zéro fait, pin 2 =2.0456 v : pin 3 = 2.0451 v : pin 6 (sortie ) 50mV environ car instable ,( pour info ca a fonctionné une fois ?),
J'utilise un programmateur K149-BC , faut il modifier la valeur des fuses ou laisser faire le programmateur

papyblue:
50 mV c'est très bien et très loin de la tension pour laquelle la mise en veille ne se fait pas. Cela devrait donc fonctionner. Je ne sais pas répondre à  votre question car je ne pratique pas les PIC, probablement que d'autres bidouilleurs sauront répondre.

Bonne journée.

riodino:
J'ai commandé des aop et de pic su RS je remplace tout et on verra bien je ferai un retour si ca fonctionne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique