Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: présentation  (Lu 2665 fois)

Thierrrry

  • Newbie
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
présentation
« le: juin 05, 2021, 05:54:57 pm »

Bonjour à  toustes,

Je suis dans les Alpes Françaises, pendant longtemps je n'ai rien compris à  l'électricité et encore moins à  l'électronique ! J'avais acheté un livre sur les fondamentaux de l'électronique il y a environ 3 ans mais après le premier chapitre j'étais perdu.... Je l'ai ressorti dernièrement en plaçant mon attention au maximum pour ne pas être pommé des les premières pages et cette fois-ci j'ai compris comment fonctionne l'atome et ses électrons au dû moins la vulgarisation du fonctionnement de l'atome !!! J'en suis au chapitre des circuits en parallèle, et il reste encore de nombreuses pages.... Mais ça me plaît bien!

Ce que je recherche dans cet apprentissage, c'est d'avoir un minimum de connaissances pour réparer son matériel lorsque la panne est assez simple à  réparer. 

J'ai bien du plaisir à  regarder les nombreuses vidéos d'explication, même si je ne comprends pas toujours !!!!  Un grand merci pour votre générosité !!!!

Bien cordialement
Thierry
IP archivée

papyblue

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 747
    • Voir le profil
Re : présentation
« Réponse #1 le: juin 06, 2021, 09:27:50 am »

Bonjour Thierry et bienvenue sur ce forum.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à  les poser, il y aura sans doute quelqu'un pour y répondre.

PB
IP archivée