Merci beaucoup pour ces détails ! En effet c'est vraiment de l'avant-première, mais n'en disons pas plus pour le moment, gardons la douce saveur de la surprise !

Pour les CMS, ça me forcera à essayer, quitte à m'y reprendre plusieurs fois!
Sinon pour les alims, en fait le 3.3V est là pour une autre partie du projet final, en fait je souhaite afficher et comparer deux signaux d'heures de sources différentes, à savoir le GPS (d'où ma question en commentaire de vidéo, si le 1PPS pouvait être partagé entre deux µC) et le DCF77, et ce dernier module fonctionne en 3.3V.
Pour le -12V, il sert surtout avec le +12V à créer un "pseudo 24V" pour le chauffage de l'OCXO, la masse de celui-ci n'étant pas reliée à la masse des circuits de commande/contrôle.
En fait, je ne suis pas encore sûr de réutiliser votre PCB, étant donné que j'aurais des fonctions annexes qui vont se rajouter, comme celle évoquée plus haut, ou encore l'affichage de la date et des heures UTC et locales sur afficheurs 7 segments.
C'est aussi pour ça que je demandais s'il y avait des équivalents en traversant, du coup par exemple trouver un DAC 16 bits SPI ou I2C traversant est plus simple déjà, sauf si le modèle utilisé a une caractéristique bien particulière.
Au final, je suis avec énormément d'intérêt le projet, mais plus pour en comprendre les rouages et m'en inspirer pour créer quelque chose de différent

Bonne soirée !
~Romain.