Sections > Discussion et Suivi sur les Vidéos d'Électro-Bidouilleur

Projet Reference 10 MHz par GPS

<< < (47/78) > >>

philchamp51:

--- Citation de: F1PNX le Juillet 01, 2022, 05:58:45 am ---Bonjour Philippe,

Merci pour le tuyau, as tu une référence pour l'étiqueteuse ?

Jack

--- Fin de citation ---

Bonjour Jack.
Personnellement, j'ai ça et ça marche très bien.

philchamp51:
C'est le modèle P-Touch H105 (qui date un peu) mais n'importe quel modèle P-Touch de chez Brother fera l'affaire

F1PNX:
Merci pour les infos, je possède une DYMO LetraTag LT-100H, c'est à  peu prés équivalent je pense, je vais faire avec.
Sur le façade, une fois les étiquettes collées, j'ai envie de passer une ou deux couches de vernis, qu'en penses tu ?

F4IZB:
Bonjour Jack, et tous les autres !

Très beau travail de fraisage !
Vraiment, ça donne envie d'essayer !

Quel matériel utilises-tu ?


Sinon pour les étiquettes, perso j'utilise cette vieille pince Rotex, mais Dymo a fait la même...
Ca se trouve en brocante, pour quelques euros, et le prix des rouleaux d'occasion (2-3 euros le rouleau sur LBC) est imbattable par rapport aux rouleaux neufs Dymo...
Évidemment c'est pas aussi perfectionné que les actuelles, on est limités dans les caractères et la hauteur du ruban est défini par la pince, pas moyen de changer, et la "police d'écriture" si on peut dire ainsi, est évidemment toujours la même !

Mais par contre j'adore le style rétro de ces étiquettes  ;D


Enfin pour le vernis, si tu as vraiment peur qu'au fil du temps les étiquettes se décollent (les nouveaux rubans Brother et Dymo collent vraiment très bien, on a même parfois du mal à  les retirer correctement) ou que l'environnement est propice aux griffures etc, ça peut être une bonne idée.
Mais dans la majeure partie des cas, ça n'est pas utile :)

Électro-Bidouilleur:
  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique