Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Vidéo #222 absente de la liste sur www.bidouilleur.ca . (Plaquette Boost).  (Lu 2390 fois)

Electrotonio

  • Newbie
  • *
  • Messages: 49
  • Électronicien débutant, sous OS libre...
    • Voir le profil

Bonjour,

Si je me trompe pas la vidéo:

EB_#222 Mini-Plaquette - Alimentation à  Découpage CC-CC "Boost"

https://www.youtube.com/watch?v=Q_sNUgXhO5g

est absente de la liste des vidéos.

Mais que fait Bertrand!
IP archivée

Électro-Bidouilleur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 930
  • C'est moi le boss!
    • Voir le profil
    • Site Web Électro-Bidouilleur

Bon oeil! Bizarre... La liste est mise à  jour quotidiennement par un script qui interroge l'API de YouTube (Google). L'API retourne la liste des vidéos contenues dans la liste de lecture "Toutes les Vidéos d'Électro-Bidouilleur". Comme la vidéo #222 est dans la liste de lecture, je n'ai aucune explication. C'est probablement l'API qui ne collabore pas! Mais je vais tout de même tenter de comprendre. Merci!
« Modifié: Mars 08, 2022, 04:53:23 pm par Électro-Bidouilleur »
IP archivée

Électro-Bidouilleur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 930
  • C'est moi le boss!
    • Voir le profil
    • Site Web Électro-Bidouilleur

Bon bien il semble que ce soit du côté de mon script et pas de YouTube. Les guillemets dans le titre ("Boost") n'étaient pas appréciés. Bizarre car la #214 en possède aussi dans "Buck"! Hmmm....
IP archivée

Electrotonio

  • Newbie
  • *
  • Messages: 49
  • Électronicien débutant, sous OS libre...
    • Voir le profil

Heureux d'avoir participé à  l'identification d'un bug, même si il reste un mystère...  ;)
IP archivée