Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Spectrum Lab et source audio venant d'un navigateur internet  (Lu 2038 fois)

14ZYG31

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil

Bonsoir,

Depuis le début du conflit dans l'Est de l'Europe, j'arpente les fréquences radios sur les récepteurs SDR branchés sur le net (attention, il n'y aura pas de politique ici !!).
J'attends encore des opérateurs/stations météos qui opèrent en RTTY ou CW. Bon, VE2ZAZ ( ;) ) m'avait conseillé Spectrum LAB ( https://www.qsl.net/dl4yhf/spectra1.html ).
Seulement, je n'arrive pas à  lui prendre la source venant du navigateur, pour pouvoir décoder de la CW ou RTTY.
Si quelqu'un peut m'aider
Cordialement
IP archivée

Électro-Bidouilleur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 930
  • C'est moi le boss!
    • Voir le profil
    • Site Web Électro-Bidouilleur
Re : Spectrum Lab et source audio venant d'un navigateur internet
« Réponse #1 le: mars 18, 2022, 12:15:36 pm »

Il existe de logiciels comme Jack sur linux, qui permettent de rediriger l'audio de n'importe quelle source vers n'importe quel drain. Si vous êtes sur Windows, je suis persuadé que l'équivalent existe.

Avez-vous songé à  brancher votre sortie audio de l'ordi vers sa propre entrée?
IP archivée

14ZYG31

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
    • Voir le profil
Re : Spectrum Lab et source audio venant d'un navigateur internet
« Réponse #2 le: mars 18, 2022, 01:10:32 pm »

Merci pour la réponse, j'ai vu passer un autre truc comme ça pour windows.Il faut que je recherche un peu mieux.
Merci de votre aide.
Pierre B.
IP archivée