Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1693 fois)

F4IZB

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Présentation
« le: février 26, 2022, 10:49:02 pm »

Bonjour à  tous!


Je vais tout de même aussi me présenter, j'ai été un peu rapide avec mes deux autres réponses!

Je me nomme Romain, 36 ans et habitant en France, région Strasbourgeoise.
Passionné grâce à  mon père par l'électronique depuis mes plus jeunes années, j'avais un peu lâché tout ça avec les études, dans l'électrotechnique pour le coup.
Embauché par la suite comme dépanneur de matériel moteur ferroviaire, je m'y suis un peu remis grâce à  quelques collègues.

Attiré au début surtout par l'audio à  lampes, j'ai fait quelques pas dans l'électronique numérique avec Arduino notamment.
L'an passé, grâce à  la motivation et au soutien d'un ami, je me suis un peu tourné vers les radiofréquences, et passé mon examen de radioamateur.


Et c'est enfin qu'il y a à  peu près un mois, ou un mois et demi, que je vois dans les suggestions youtube une vidéo d'Electro-Bidouilleur, et du coup me voilà  ici !


Merci de m'avoir lu, et bonne journée à  tous !
~Romain.
IP archivée

Électro-Bidouilleur

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 928
  • C'est moi le boss!
    • Voir le profil
    • Site Web Électro-Bidouilleur
Re : Présentation
« Réponse #1 le: février 27, 2022, 08:51:20 am »

Bonjour Romain.
Bienvenue dans le monde Électro-Bidouilleur! Repassez souvent sur le Forum, et n'hésitez pas à  contribuer aux réponses aux questions!
IP archivée