Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=register Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Auteur Sujet: Sujet tabou  (Lu 3319 fois)

loulou31

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 569
    • Voir le profil
Re : Sujet tabou
« Réponse #15 le: Juin 05, 2023, 07:07:41 am »

Bonjour,

Une installation électrique en 230v est une source de tension constante pas de courant constant : si on branche un appareil 220v 5A il consommera 5A qu'elle que soit la capacité de la ligne ou du disjoncteur qui est peut être de 10, 16 ou 20A.

Jean-Louis
« Modifié: Juin 06, 2023, 06:50:45 pm par loulou31 »
IP archivée

tetsu000

  • Newbie
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : Sujet tabou
« Réponse #16 le: Juin 06, 2023, 07:49:19 am »

Et la place d intensité donnée dans tout cela ?
IP archivée

sylvainmahe

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : Sujet tabou
« Réponse #17 le: Juin 06, 2023, 04:09:38 pm »

Votre question initiale :

Je l ai recherché dans tout le Web français et anglais, apparemment personne n en parle.Je parle de l intensité maximal qu une pile peut délivré, tout ce que je trouve en recherchant (intensité maximale d une pile )google m affiche des données sur la capacité d une pile.

A été répondue avec plusieurs exemples de batteries ou alimentation domestique, ou de manipulations à  effectuer afin de tester votre pile inconnue si pile inconnue vous avez.

Peut-être qu'il y a d'autres inscriptions sur votre pile et que nous pourrions la reconnaître avec ça, ou avec une photo.
IP archivée