Forum Électro-Bidouilleur

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Le Forum est maintenant chiffré (préambule https). Bien sûr, des liens externes insérés dans les sujets vont demeurer inchangés. Mais la composition des pages du Forum est désormais sécurisée. Si des problèmes d'affichage surviennent, veillez à vider votre cache pour ce site.

Auteur Sujet: Sujet tabou  (Lu 3634 fois)

loulou31

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 570
    • Voir le profil
Re : Sujet tabou
« Réponse #15 le: Juin 05, 2023, 07:07:41 am »

Bonjour,

Une installation électrique en 230v est une source de tension constante pas de courant constant : si on branche un appareil 220v 5A il consommera 5A qu'elle que soit la capacité de la ligne ou du disjoncteur qui est peut être de 10, 16 ou 20A.

Jean-Louis
« Modifié: Juin 06, 2023, 06:50:45 pm par loulou31 »
IP archivée

tetsu000

  • Newbie
  • *
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : Sujet tabou
« Réponse #16 le: Juin 06, 2023, 07:49:19 am »

Et la place d intensité donnée dans tout cela ?
IP archivée

sylvainmahe

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 204
    • Voir le profil
Re : Sujet tabou
« Réponse #17 le: Juin 06, 2023, 04:09:38 pm »

Votre question initiale :

Je l ai recherché dans tout le Web français et anglais, apparemment personne n en parle.Je parle de l intensité maximal qu une pile peut délivré, tout ce que je trouve en recherchant (intensité maximale d une pile )google m affiche des données sur la capacité d une pile.

A été répondue avec plusieurs exemples de batteries ou alimentation domestique, ou de manipulations à  effectuer afin de tester votre pile inconnue si pile inconnue vous avez.

Peut-être qu'il y a d'autres inscriptions sur votre pile et que nous pourrions la reconnaître avec ça, ou avec une photo.
IP archivée