Nouvelles:

Bienvenue au Forum de discussion Électro-Bidouilleur! Inscrivez-vous pour participer aux discussions!: 
https://forum.bidouilleur.ca/index.php?action=signup Les demandes d'inscription sont révisées quotidiennement.

Menu principal

Attenuateur RF arduino

Démarré par F5sue, Juin 01, 2024, 12:55:05 PM

« précédent - suivant »

F5sue

Bonsoir,

Bon je n'y arrives pas, je compresse le dossier EEPROM du package de Roger puis je l'intègre dans l'IDE en important une bibliothèque ZIP, cela marche mais toujours des erreurs de compilation (manque à chaque fois des librairies). J'ai essayé de copier manuellement les 4 fichiers librairies EEPROM dans mon dossier Sketch mais pareil...

A chaque fois il manque des librairies que je copie au fur et à mesure dans le dossier sketch et chaque librairie fait appel à d'autres manquantes, donc je les copies manuellement.

Bref je n'y arrives pas, je crois que je vais abandonner.

Bonne soirée et merci encore pour votre aide.

F5sue

Bonsoir,

Je n'y arrives pas, même en faisant un ZIP du dossier EEPROM (situé dans Arduino_STM32-master\STM32F1\libraries) des librairies de Roger et en l'intégrant dans l'IDE via ajout de bibliothèque zip. J'arrive à l'intégrer mais lors de la compilation il manque toujours d'autres librairies qui sont appelées. Je copie les fichiers manquant manuellement dans mon dossier Sketch mais au fur et à mesure il fait appel à d'autres librairies manquantes que je copie aussi... et ainsi de suite....

Je crois que je vais abandonner...

Merci encore pour votre aide,
Bonne soirée,
Patrick